Grammage
Bonjour, Peut on imprimer sur du carton soit un grammage supérieur à 250g/m² merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut on imprimer sur un support de grammage supérieur à 250g m² Merci
Bonjour, Peut on imprimer sur du carton soit un grammage supérieur à 250g/m² merci
Bonjour. Cette imprimante est-elle compatible avec Ubuntu 16.04 ? Si oui, est-elle reconnue d'office par cette distribution ? Merci d'avance pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment numériser en couleurs? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens de recevoir l'imprimante HP officejet 7510 sans notice d'utilisation et je cherche à la mettre sous tension Merci
Bonjour, La description du produit précise que nous pouvons imprimer des documents au format A3, cependant peux-t-on scanner des documents au format A3. Le scan doit se réaliser feuille par feuille ou un bac est présent afin de mettre plusieurs feuilles... voir la suite
Bonjour Quand je veux imprimer depuis mon ordinateur une phot en 10x15 elle se trouve décalée c'est a dire une grande bordure blanche en bas et sur le côté. L'imprimante a toujours bien marché le probleme est venu lors que j'ai changé la grosse cartouche... voir la suite
Bonjour, Concernant les cartouches d'encres, sont elles séparées ? 4 cartouches (1 noir, 1 bleu, 1 rose et 1 jaune) ou en 2 cartouches (1 noir et 1 couleur) ? Merci d'avance
Bonjour, bien que je demande une impression en recto-verso, la machine ne le fait pas et je suis obligé de faire les deux faces séparément. Comment dois-je faire svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil