Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

Première utlisation de HP officejet 7510 grand format

Bonjour Je viens de recevoir l'imprimante HP officejet 7510 sans notice d'utilisation et je cherche à la mettre sous tension Merci

Consulter les 6 réponses à la question Première utlisation de HP officejet 7510 grand format

  • Pardon une erreur de ma part le bouton se trouve à gauche au-dessus de la prise USB
  • J'ai une notice d'emploi si vous voulez, en Anglais : PHOTOSMART 7510 e-ALL-IN-ONE SERIES
  • Bonjour, Vous avez un bouton sur le devant de l'imprimante à droite juste au-dessus de la prise USB. Bonne journée.
  • Bonjour, en tout premier point, installez votre logiciel en insérrant votre cd dans votre lecteur cd ordinateur et suivez les instructions à l'écran. Ensuite branchez votre imprimante sur secteur, allumez à l'aide du bouton situé en bas à gauche au dessus du port usb et suivez le reste de l'installation.
  • Bonjour, Je peux vous envoyer la notice en PDF si vous voulez. Donnez moi votre adresse Email. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit