Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

Le Scan

Bonjour, La description du produit précise que nous pouvons imprimer des documents au format A3, cependant peux-t-on scanner des documents au format A3. Le scan doit se réaliser feuille par feuille ou un bac est présent afin de mettre plusieurs feuilles en même temps ? Merci à vous

Consulter les 10 réponses à la question Le Scan

  • Pas possible de scanner au dessus du A4 2 bacs ,un mixte A3 A4 et dessus A4
  • Non, j'ai déjà essayé on ne peut pas scanner en A3,enfin d'après moi, demandez un autre avis en magasin à un conseiller ou attendez un autre avis. Bonne journée.
  • Bonjour, Le bac de passage des copies pour le scan ne permet pas d'y mettre du A3, la vitre ne scanne pas de A3 non plus. Seule l'impression en A3 est possible. Par contre pour scanner du A4 avec le bac de passage, il est possible de faire passer pleureuses pages à la suite. (petite info supplémentaire, le recto/verso est à gérer manuellement...il faut remettre, dans le bon sens, les pages recto, pour que la machine imprime le s verso, dommage)
  • Désolé, je n'ai pas encore essayé cette possibilité. a suivre.
  • Non, la partie scanner est au format A4. Le scan d'une feuille en A3 nécessitera deux passes comme sur n'importe quel scanner A4.
  • Non on ne peut pas il faut le faire un par un sur la vitre
  • D'accord Merci à vous pour ces réponses
  • C'est une imprimante A4. Donc, le scan sans doute aussi.
  • A3? Non, format max A4.
  • Bonjour Non, pour scanner des originaux A3, il faut les placer un par un sur la vitre. Le bac supérieur peut par contre accueillir plusieurs feuilles pour copie ou scan.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit