Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

Recto-verso

Bonjour, bien que je demande une impression en recto-verso, la machine ne le fait pas et je suis obligé de faire les deux faces séparément. Comment dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Recto-verso

  • Bonjour, cette imprimante fait du recto-verso, le fabricant joue sur les mots car faire du recto-verso manuellement, cela est faisable par toutes les imprimantes. J'avais précédemment une HP assez ancienne qui faisait un véritable recto-verso mais là je me suis laissée avoir en reprenant la même marque. Donc attention aux futurs acheteurs ! Cordialement
  • Bonjour , scanner oui c'est la bonné façon mais imprimer c'est différent Merci bonné journée
  • Il suffit, après avoir sélectionner "copie" sur l'écran de l'imprimante, d'aller dans "Paramètres" (toujours sur l'écran), d'activer le recto-verso et de suivre les instructions jusqu'au bout. Voilà! bonne journée!
  • Bonjour si vous posséder la Photosmart 7510 vous devez scanner normalement pas par le dessus (cela ne marche pas) vous scanner en ouvrant votre porte et mettez la feuille sur la vitre, et cela doit fonctionner, j’espère avoir étais clair, bonne chance et bonne journée
  • Bonjour, Moi je suis les instructions sur l'écran de mon ordi qui m'indique dans quel sens je dois remettre ma feuille je clique sur Continuez et tout ce passe très bien. Si ça ne fonctionne pas de cette manière alors je ne peux malheureusement pas vous aider, je suis navrée, j'espère que tout s'arrangera comme vous le souhaitez. Cordialement.
  • Bonjour en effet il est spécifié recto verso ...mais manuellement c'est à dire que vous reprenez votre feuille dans l'autre sens et remettez dans imprimante c'est tout Très facile j'espère avoir répondu à votre problème Bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit