Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

numérisation couleur

Bonjour, Comment numériser en couleurs? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question numérisation couleur

  • bonjour moi j'utilise l'application hp scan ans capture et c'est niquel
  • Merci de votre réponse.Cependant je n'ai pas d'option couleur ou noir et blanc sur l'écran de l'imprimante.J'y suis arrivée en passant par l'ordinateur et j'ai mis sur document. Maintenant lorsque je passe par l'imprimante ce qui est plus facile pour moi pour scanner j'ai ce message:"le scanner indique une erreur Le scanner est utilisé par l'application photostat_7510_séries" Merci de votre aide si vous savez
  • Si vous passez par l'assistant d'imprimante HP depuis votre ordinateur, vous avez trois sections : IMPRIMER / NUMERISER / TELECOPIE. Dans la section NUMERISER, vous cliquez sur "Numériser un document ou une photo" et cela ouvre une fenêtre "HP Scan" (dont je vous joins la capture d'écran ici). Sur la droite parmi les options de numérisation, il y en a une qui s'appelle IMAGE avec un menu déroulant qui vous donne le choix de numériser en: Couleur / Gris / Noir et Blanc / Détection Auto de la Couleur
  • Bonjour, en passant par l'écran intégré de l'imprimante, une fois votre original chargé soit sur la vitre, soit dans le bac d'alimentation supérieur, lorsque vous touchez l'icône "Numériser" l'écran change et vous avez deux onglets en bas, à droite qui sont "COULEUR" et "NB". Ce sont ces onglets qui déclenchent la numérisation lorsque vous appuyez dessus, soit en COULEUR soit en NB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit