Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

Mon imprimante depuis 3 jours à l'allumage affiche "problème de tête d'impression"

Bonjourl'imprimante à l'allumage se bloque et affiche "problème de tête d'impression".Malgré le nettoyage du raille et du guide transparent de la tête d'impression, le problème persiste. Que faire?Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mon imprimante depuis 3 jours à l'allumage affiche "problème de tête d'impression"

  • Obsolescence programmée. J'ai eu ce problème sur deux HP. Après plusieurs démontages, nettoyages et remontages l'imprimante est toujours en panne. Et impossible d'acheter une nouvelle tête. Donc : HP c'est fini pour moi, je vais aller chez la concurrence et passer à un modèle laser.

  • Bonjour, je suis désolé mais je vais vous faire la même réponse : "obsolescence programmée" Je n'ai rien pu faire, la sauce revenant plus cher que le rôti, j'ai dû me résoudre à acheter une nouvelle imprimante. Les produits HP me paraissent assez coutumiers du fait ! Bon courage.

  • Bonjour, Tu as fait ce qui était en ton possible ... mais lutter contre "l'obsolescence programmée" des constructeurs d'imprimante est un full time job en soit ! Donc si tu as fait toute les procédures habituelles de nettoyage et que ca ne marche pas , je vois quatre possibilités :0) Tente de mettredes vraix cartouche HP et de refaire la manip ( ca te coute déjà 60 euros ...) 1) Passe un ou deux week end a tout demonter et a essayer de tout nettoyer à la main ... 2) Change d'imprimante : c'est désolant mais si tu comptes tes heures tu te rendras vite compte que ca te revient moins cher . 3) Vois dans ta ville ou dans les villes d'à coté s'il n'existe pas des "repair café" ... association club de bénévoles qui tenteront de réparer avec toi ton imprimante...

  • Il faut peut-être changer la tête d'impression, moi même j'ai du le faire.

    allez sur internet voir

    "probleme tete d'impression hp officejet 7510"

  • bonjour,

    J'ai eu ce problème il y a quelque temps avec mon imprimante qui devenait ancienne. Lorsque la cartouche "bave", on a ce problème.

    Il faudrait alors changer les têtes d'impressions mais c'est impossible avec les HP 7510.

    J'ai été obligé de changer d'imprimante

    Si vous avez des cartouches en stock, l'imprimante qui fonctionne avec des cartouche compatibles est la HP7110, mais elle ne fait pas de scanner ...


    Bonne chance

  • Il faut démonter la tête d'impression pour la nettoyer. Si cela ne donne pas de résultat, comme la mienne par exemple, il faut en commander une. Cela vaut environ 40 € sur internet mais le délai d'approvisionnement peut être long (comme en ce moment avec le Coronavirus)

    Tuto pour nettoyage : https://www.youtube.com/watch?v=j3t0NwSAZvM

  • bonjour jamais eu se problème si ce n est pas des cartouches hp c est possible que l imprimante les refuse

  • je me suis retrouvée dans votre situation, j'ai nettoyé et rien à faire... je suis allée voir un pro qui m'a demandé 180 €H.T. plus cher que le prix de l'imprimante ... j'ai donc racheté la même imprimante... même problème 1 an après et j'en suis donc à ma 3ème car rapport qualité/prix A3 donc j'ai absolument besoin, elle reste tout de même la moins cher du marché surtout pour le consommable... inutile de prendre l'assurance car je l'ai fait pour la 1ère et entre le fait de la transporter, d'attendre 1 mois pour la réparation et retourner la chercher... trop prise de tête...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit