Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

Scan par bac trieur

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante pour sa fonctionnalité impression A3 et parce que l'on peut scanner plusieurs page A4 par le bac trieur supérieur. Pour cette dernière fonction, les pages scannées sont inclinées même lorsque je les positionne avec soin dans le bac. Est ce un défaut propre à mon imprimante ou avez vous aussi ce problème ? Y aurait il un réglage à faire ?

Consulter les 2 réponses à la question Scan par bac trieur

  • Après essais, pas de problème, les images numérisée sont alignées. Mais je rejoins le message précédent, la qualité des images n'est pas top.
  • bonjour. je n'ai jamais rencontré ce problème. je l'utilise fréquemment pour scanner par le bac supérieur. mise à part: un très bon investissement par sa fiabilité. le seul petit bémol la qualité impression photos n'est pas au top par rapport à mon ancienne epson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit