Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

imprimer photos depuis mon pc

Merci de me dire comment imprimer des photos depuis mon ordinateur et non avec une carte SD

Consulter les 7 réponses à la question imprimer photos depuis mon pc

  • merci pour cette reponse, je ne trouvais pas l'explication sur le mode d'emploi. Les anciennes Photosmart etaient plus simples d'utilisation !
  • je trouve cette imprimante trop compliquée....mais bref.....j'ai eu ce probleme pour imprimer en 10x15.,il faut prendre son courage a deux mains pour arriver.....exemple:..ouvrir avec galerie photo..choisir l'image...faire corriger.....rogner l'image...personnaliser....choisir le format tirage....appliquer....faire imprimer.....choisir le format papier......faire option......choisir le bac photo a la place du bac du bac principal.....faire avancé....choisir......ok......adapter l'image au cadre.....et enfin imprimer.......im ma fallut un bon moi pour y arriver car il n'y a aucunes procedures de decrite fournie avec la machine..........courage et si probleme un coup de fil sera plus rapide que 50 lignes..
  • bonjour.....plusieurs possibilités....un clic droit sur la photo,et suivre le déroulement,ou ouvrir la photo faire fichier ...imprimer.....ou ouvrir la photo avec galerie Windows photo,et suivre la procédure,dans le dernier cas ,il y beaucoup de possibilité sur la qualité...la dimension.....le choix du papier.....et autre proposition........courage moi j'en ai bavé.
  • tu ouvres ta photo et tu clic sur imprimer Bonjour,etMerci
  • je ne vois pas ou est le problème ! clic sur la photo , puis sur imprimer ( allumer l'imprimante !!! )
  • ho que oui.....c’était certes plus facile......mais avec une bonne maitrise ce nouveau matériel permet un travail super fin.......bonne chance
  • Merci pour la réponse mais c'est avec le papier photo 10 x15 que je n'arrive pas à imprimer, l'imprimante ne le reconnait pas si c'est une photo e mon pc et non avec la carte SD mise dans l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit