Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

- 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

utilisation du bac photo

je ne sais pas comment on selectionne le bac photo lorsqu'on imprime depuis l'ordinateur(PC).....Il manque une notice d'utilisation.

Consulter les 4 réponses à la question utilisation du bac photo

• Re bonjour!!!!!! Non pour les diapos, il faut un scanner pour diapositive, tu en trouve dans des magasins informatique comme digital par exemple!!!! tu demande a un vendeur, cela ne coute pas très cher.... Sinon a tu compris pour le bac photo??? si tu veux laisse moi ton e-mail et je t'envoies la notice de la photosmart 7510 Je te souhaite une très bonne journée, et rassure toi en Charente il pleut aussi (rire)
  • Bonjour et merci pour ton aide, j'ai une HP photosmart 7510. Sais tu si on peut scanner une diapo ? A Bourges, il pleut et comme disait mon voisin agriculteur philosophe: Tu sais mon vieux Jacques, s'il pleut demain on sera un jour plus vieux...
  • Re bonjour et merci pour ta réponse. Pour le bac photo c'est OK. Je vais me renseigner pour acheter un scanner de diapos. Mon mail c'est : jalecat@wanadoo.fr
  • Bonjour!!!!! quand tu clique sur imprimer ,tu a une fenêtre qui s'ouvre, tu fais options, propriétés de l'imprimante, et tu clique sur la flèche de bac principal pour bac photo....mais tu a quoi comme imprimante??? bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit