Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Photosmart 7510 e-All-in-One

Photosmart 7510 e-All-in-One

 - 
1112 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction (imprime, scanne, copie, faxe) Ecran tactile de 6,73 cm (2,65 pouces) - Imprime jusqu'au A3 Wifi, Ethernet, USB, impression depuis Smartphones / tablettes Impressions de photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

Impression couleur illisible.

Bonsoir, l'impression couleur ne donne rien. Il y a toujours une couleur dominante qui fausse tout. J'ai vérifié les cartouches et le niveau est bon. Que faire ?

Consulter les 4 réponses à la question Impression couleur illisible.

  • Je n'essaye même plus d'imprimer, je scanne et .... j'imprime au bureau.
  • Merci de nous tenir informer du résultat !
  • Bonjour Avez vous essayer un nettoyage des têtes en utilisant le logiciel de l'imprimante. Rubrique niveaux d'encre estimés, onglet services du périphérique, nettoyer les têtes d'impression. Attention si vous avez rempli vos cartouches vous même le logiciel de l'imprimante vous donnera un niveau d'encre erroné.Assurez vous physiquement qu'il y a bien de l'encre dans les cartouches
  • Bonjour, J'ai eu ce problème avec des cartouches d'autres marques. De + les cartouches ont une date de péremption. S'il a une couleur dominante un bon nettoyage des buses peut ètre efficace. Bonne journée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit