Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012e

OfficeJet Pro 9012e

 - 
781 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 22 ppm noir , jusqu’à 18 ppm couleur + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire avec HP+ , 6 mois de forfait Instant Ink Chargeur automatique de documents recto-verso

Rejoindre

9 questions sur la communauté OfficeJet Pro 9012e - Imprimante jet d'encre - HP

Recto verso vers recto verso automatique ?

Si je possède un original recto-verso pourrais-je Faire une copie par le bac de chargement automatique pour qu'il sorte en recto verso aussi sans manipulation...et sans avoir à passer par la vitre du scanner . Merci de vos réponses.

Connection à la Wi-Fi

Bonjour à toutes et à tous, Pour connecter l'imprimante à la WiFi, mon téléphone me demande un mot de passe. Celui de la box n'est pas accepté, alors où le trouver ?merci

hp officejet pro 9012e

Bonjour Serait-il possible de savoir combien il y a de cartouche pour cette imprimante ? 2 ou 4 merci d'avance

Imprime page blanche

Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci

WIFI probleme de connection

Bonjour,J'ai des difficultés a me connecter avec la WIFI avec mon ordi. Merci de vos réponses

tete alignement

Bonjourj ai cette imprimante toute neuve et elle n'imprime qu'une partie en rouge pale ! sur mon ancienne imprimante (hp office jet pro 8610) , j'avais l acommande "nettoyage de tête. Sur la nouvelle impmante, je ne la trouve pas....merci

Qualité des photos ?

Bonjour Est-ce que les couleurs sont fidèles ?

Filaire et Windows 7 - HP Office Jet Pro 9012e

Bonjour, y a-t-il d'autres personnes qui n'ont pas pu connecter cette imprimante HP 9012e en filaire (câble directement entre imprimante et ordinateur portable) pour imprimer et scanner sans passer par le WIFI svp ? Aussi, y a-t-il d'autres personnes qui ... voir la suite

Imprimante Office Jet Pro 9012e

Bonjour Svp ! Êtes vous satisfaits de votre imprimante ? Je vous remercie pour nos avis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit