Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012e

OfficeJet Pro 9012e

 - 
789 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 22 ppm noir , jusqu’à 18 ppm couleur + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire avec HP+ , 6 mois de forfait Instant Ink Chargeur automatique de documents recto-verso

Rejoindre

Recto verso vers recto verso automatique ?

Si je possède un original recto-verso pourrais-je Faire une copie par le bac de chargement automatique pour qu'il sorte en recto verso aussi sans manipulation...et sans avoir à passer par la vitre du scanner .

Merci de vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Recto verso vers recto verso automatique ?

  • J'ai des problèmes récurrents concernant le logiciel hp. Le recto verso fonctionne mais uniquement en A4 semble-t-il.

  • Oui aucun problème, vous pourrez même choisir d'imprimer les 2 faces de l'original recto verso en 2 pages ou compiler 2 originaux en 1 recto verso depuis le bac de chargement rapide.

  • Oui simplement dans le menu de paramétrage de la copie

  • Bonjour,

    l'imprimante fait bien le recto-verso automatique via le chargeur de document.

    il faut activer la fonction recto-verso dans les paramètres de copie

  • Oui biensur ça fonctionne parfaitement

  • Bonjour. Oui, pas de problème avec cette imprimante. Elle fait du recto verso en automatique


  • oui, il faudra tout de meme cliquer sur 2-recto verso sur l'écran de l'imprimante

  • Bonjour oui le recto verso est automatique à partir du bac de chargement. Il suffit de sélectionner recto verso dans les options d'impression (j'ai un profil recto et un profil recto verso). C'est la raison principale qui m'a fait acheter cette imprimante car je fais beaucoup de recto verso en impression mais aussi en numérisation.

  • Bonjour,

    Oui sans soucis, vous posez votre original imprimé en recto-verso dans le chargeur automatique situé dans le capot de l'imprimante, vous sélectionnez copie en recto-verso (le 2 et pas le 1 dans le menu), vous validez et l'imprimante scannera les 2 faces de votre document automatiquement et imprimera les 2 faces automatiquement en rechargeant le document automatiquement... Aucune manipulation à faire que ce soit sur l'original ou la copie.

    Bonne Journée.

  • Oui sans problème et sans manipulations

    On peut même mettre plusieurs feuilles recto verso dans le bac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit