Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012e

OfficeJet Pro 9012e

 - 
789 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 22 ppm noir , jusqu’à 18 ppm couleur + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire avec HP+ , 6 mois de forfait Instant Ink Chargeur automatique de documents recto-verso

Rejoindre

Imprime page blanche

Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci

Consulter les 7 réponses à la question Imprime page blanche

  • je crois avoir eu ce problème quand le mode était "livret"

    Il y a plusieurs modes: recto-verso transformé en simple pages ou inversément , dissocier -associer: j'ai fait bien des essais avant de comprendre

  • Bonjour

    Non je n'ai jamais eu ce problème, peut être avez vous un problème de paramétrage ?

  • je n'ai jamais eu ce problème, c'est une question de paramètre

  • Non désolé je n'ai jamais eu ce problème

    Cordialement

    François

  • Bonjour


    Bien que je n'ai plus cette imprimante Officejet Pro 9012e, je pense que vous devriez regarder si dans la mise en page, vous avez une tête de page à vérifier Puis regarder dans les paramètres.


  • Non je n'ai jamais eu ce problème

  • Bonjour, Si vous imprimez une page de test ou faites une photocopie, est-ce que ça fait la même chose ? Comme cela ressemble plus à un problème de mise en page qu'à un problème d'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit