Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012e

OfficeJet Pro 9012e

 - 
789 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 22 ppm noir , jusqu’à 18 ppm couleur + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire avec HP+ , 6 mois de forfait Instant Ink Chargeur automatique de documents recto-verso

Rejoindre

tete alignement

Bonjour
j ai cette imprimante toute neuve et elle n'imprime qu'une partie en rouge pale ! sur mon ancienne imprimante (hp office jet pro 8610) , j'avais l acommande "nettoyage de tête. Sur la nouvelle impmante, je ne la trouve pas....
merci

Consulter les 5 réponses à la question tete alignement

  • il faut télécharger le logiciel full_webpack chez Hp support, l'installer et après chercher l'onglet outils, code admin se trouve dans la porte des cartouches d'encre

  • sur le panneau de l'imprimante :

    • Roue crantée (configuration)
    • Maintenance imprimante
    • Nettoyage tête imp.

    Et voila

    bon courage

  • Bonjour. je passe toujours par le logiciel d'impression. Je clique sur "Options et fournitures..", puis sur "afficher la page web de l'imprimante". De là on peut nettoyer ou aligner.Il y a d'autres chemins, suivant le pilote, l'OS, ...

  • Bonjour,

    Je n'ai pas la réponse.

    On peut joindre HP au 0185169571 ou au 0969320435 si on a souscrit pour le service HP Link

  • Bonjour, j'utilise l'application HP Smart pour maintenir l'imprimante. Dans le menu paramètre imprimante, outils, outils de qualité d'impression, alignement des têtes et je clique sur le carré ABC, puis je suis les instructions.

    • @c.pr33311666 Je vous remercie. Finalement, mon doute s'est confirmé : malgré les applis, l'impression ne fonctionne pas et en retour Darty a confirmé ce défaut.

    • @c.pr33311666 Je vous remercie. Finalement, mon doute s'est confirmé : malgré les applis, l'impression ne fonctionne pas et en retour Darty a confirmé ce défaut.

    • @nina61653435 Bonjour, directement sur l'afficheur imprimante, appuyez sur paramètre, petite roue dentée, une nouvelle fenêtre s'ouvre, appuyez de nouveau sur paramètre, puis sur maintenance imprimante, puis nettoyer tête ou aligner tête, etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit