Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012e

OfficeJet Pro 9012e

 - 
781 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 22 ppm noir , jusqu’à 18 ppm couleur + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire avec HP+ , 6 mois de forfait Instant Ink Chargeur automatique de documents recto-verso

Rejoindre

Filaire et Windows 7 - HP Office Jet Pro 9012e

Bonjour, y a-t-il d'autres personnes qui n'ont pas pu connecter cette imprimante HP 9012e en filaire (câble directement entre imprimante et ordinateur portable) pour imprimer et scanner sans passer par le WIFI svp ?

Aussi, y a-t-il d'autres personnes qui n'ont pas pu installer cette imprimante sur un PC portable ayant Windows 7 svp ? Merci :)

Consulter les 4 réponses à la question Filaire et Windows 7 - HP Office Jet Pro 9012e

  • Bonjour, avez-vous installé le bon logiciel de votre imprimante pour votre ordinateur ? Souhaitez-vous installer l'imprimante en USB ou en ethernet ? Pour plus d'aide concernant l'installation, je vous conseillerais de contacter l'assistance multimédia DARTY au 0978 970 970. L'assistance pourra vérifier avec vous si l'installation a bien été faite et la faire avec vous par téléphone. Bonne journée, cordialement.
  • Un technicien m'a dit qu'on ne pouvait pas connecter cette imprimante à Windows 7, il faudrait passer à Windows 11

  • j'ai window 10 et j'ai du faire appel à un professionnel

  • J'ai eu d'autres soucis qui ont été résolus en appelant l'assistance hp.

    • @soph44525666 la réponse est non

    • @hele52234315 Mon cas concerne une coupure WIFI. La seule solution serait de brancher l'imprimante en filaire (avec un câble) directement sur le PC. Est-ce possible sur les vôtres svp ?



    • @ente44123331

      Avez-vous installé le logiciel « HP Smart » que vous pouvez télécharger sur : 123hp.com ou l'appli téléchargeable depuis votre ordi ou votre mobile. D'après HP c'est obligatoire.

    • @ente44123331 il convient de passer par le WIFI ! c'est la seule solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit