Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012e

OfficeJet Pro 9012e

 - 
783 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 22 ppm noir , jusqu’à 18 ppm couleur + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire avec HP+ , 6 mois de forfait Instant Ink Chargeur automatique de documents recto-verso

Rejoindre

Connection à la Wi-Fi

Bonjour à toutes et à tous,

Pour connecter l'imprimante à la WiFi, mon téléphone me demande un mot de passe. Celui de la box n'est pas accepté, alors où le trouver ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Connection à la Wi-Fi

  • Je n'avais pas non plus de mot de passe, mais je me suis connecté via le site web d'HP.

  • Bonjour

    Je n'ai jamais réussi à connecter mon imprimante en wifi, je n'utilise que la connexion filaire

  • Bonsoir,

    Vous trouverez ce mot de passe dans les paramètres de l'imprimante sur le petit écran d'affichage



    • @manu15331452 Le petit écran de mon imprimante n'affiche pas les paramètres malheureusement

  • Bonjour,

    Personnellement, mon PC portable accède en WiFi à la box, donc avec le mot de passe, et j'adresse les travaux à mon imprimante en Bluetooth depuis le PC.

    Je fais également des impressions en Bluetooth sur cette imprimante depuis mon téléphone en etant à proximité. Mes proches ou mes amis peuvent aussi imprimer en Bluetooth quand ils sont dans la même pièce.

    Je n'ai donc pas essayé d'atteindre directement l'imprimante en WiFi en.passant par la box, d'où pas de besoin de mot de passe. J'imagine que vous posez éventuellement votre question pour une demande d'impression à distance de chez vous... Dans ce cas, je ne saurais vous répondre.

    • @fvid26626666 Je réussis à imprimer des documents et des images depuis mon téléphone, mais je ne peux pas commander d'encre via instant ink tant que la configuration de l'imprimante n'est pas terminée. Hp smart me demande de connecter l'imprimante au wifi

  • Bonjour sur mon imprimante le code s'affiche sur l'écran de l'imprimante.

  • Bonjour, il y a un code sur une étiquette lorsque on ouvre le l'imprimante comme pour changer les cartouches. C'est expliqué dans la notice

    • @a.co44665122 Oui, j'ai trouvé le code PIN à 8 chiffres derrière le capot ainsi que le numéro de série, mais ce ne sont pas les bons mots de passe, ni l'un ni l'autre.

  • Vérifier que c'est bien le code wifi de votre box, toute erreur vient souvent d'une erreur dans la frappe des caractères.


    • @matm31634112 Non, ce n'est pas le code wifi de ma box, il n'y a pas de faute de frappe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit