Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012e

OfficeJet Pro 9012e

 - 
771 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 22 ppm noir , jusqu’à 18 ppm couleur + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire avec HP+ , 6 mois de forfait Instant Ink Chargeur automatique de documents recto-verso

Rejoindre

Imprimante Office Jet Pro 9012e

Bonjour Svp ! Êtes vous satisfaits de votre imprimante ? Je vous remercie pour nos avis !

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante Office Jet Pro 9012e

  • mon l'imprimante est configuré sur le WIFI

    j'ai qq difficultes pour scanner depuis mon ordinateur, mais c'est arrangé ! merci


  • Bonjour Manu. Au départ cela à l'air compliqué car il faut passer par votre smartphone.la connexion imprimante -ordi est des fois un peu longue.(Débit internet ?) Elle est légèrement bruyante. Scan recto verso bien.

    Mais ce n'est que mon avis

    Cordialement

    Michel

  • Bonjour.

    je l'utilise connectée par ethernet. il faut choisir wifi ou Ethernet. Ce tronçon Ethernet n'est pas celui de la Box, mais un tronçon assuré par un CPL qui fait aussi office de relai wifi.

    l'imprimante est ainsi accessible de partout quelque soit le wifi sur lequel les appareils sont connectés. Aucun problème pour les connexions hormis le fait qu'il ne faut pas la connecter de suite en direct à un ordinateur. Il faut passer les étapes de configuration et ensuite on peut la connecter. c'est clairement documenté, suffit de suivre ce qui est écrit.


    Pour le reste, elle est rapide, le scan est efficace et pratique soit sur la vitre soit par l'avaleur de feuilles (quantité limitée, feuilles devant être en bon état).


    Pour moi, c'est une très bonne imprimante bureautique qui peut assurer pour un usage auto-entrepreneur demandant beaucoup d'impressions.


    je n'ai pas testé les photos, mais ce n'est à priori pas son point fort.


    j'ai choisi cette imprimante car nous avions un modèle précédent très proche de la même marque qui nous a lâché. le port Ethernet était indispensable pour moi et les capacités bureautiques excellentes. Elle prend un peu de place mais moins qu'une laser.


    Sans besoin du port Ethernet, j'aurais sans doute choisi une imprimante moins chère, certainement mois rapide, mais avec de meilleurs rendus photo.

  • le gros reproche c'est que l'on ne peut pas la mettre en filaire, l'installation a été une galère , je suis en windows 7 et là ça ne le faisais pas ,windows 10 requit .il a fallu que je face venir un informaticien qui à trouvé les programmes pour que ce soit compatible ,je ne recommande pas cette imprimante, micro coupure dans le wifi et faut relancer le programme .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit