Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 6830

OfficeJet Pro 6830

 - 
762 membres
Voir la description

Imprime, scanne, photocopie, faxe Connexion USB, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Ethernet Ecran tactile de 6,7 cm de diagonale Compatible smartphones et tablettes

Rejoindre

25 questions sur la communauté OfficeJet Pro 6830 - Imprimante jet d'encre - HP

Problème de la tête d'impression

Bonjour Mon imprimante me demande de nettoyer ma tête d'impression. J'ai suivi la procédure sans résultat, quand j'appuie sur l'onglet du nettoyage de la tête d'impression, rien ne se produit. Que faire pour remettre en fonctionnement cette imprimante ... voir la suite

Problème de copie

Bonsoir, mon imprimante ne copie plus. J'ai sélectionné copier puis couleurs et la copie ne démarre pas. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci

Connexion Wifi

Bonjour HP 6830- Après changement de connexion Internet, notre imprimante imprime toujours mais ne numérise plus. Que faire? Merci

NOMBRE DE PAGES A EDITER

BONJOUR JE DOIS FAIRE DES EDITIONS DE 10 PAGES TOUS LES 15 JOURS EN NOIR ET BLANC COMBIEN DE TEMPS DURE LA CARTOUCHE ET EST CE QUE JE PEUX CHANGER UNE CARTOUCHE NOIR OU COULEUR SEPAREMMENT MERCI

nettoyage interieur vitre scanner hp officejet pro

Bonjour à tous et à toutes. Quelqu'un saurait il ou aurait il un tuto pour nettoyer l'intérieur de la vitre du scanner de l'imprimante HP officejet pro 6830. Merci de votre reponse

Répondre

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

impression en gris

Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante HP (officejet 6830) n'imprime que en niveaux de gris pourtant elle est paramétrée "couleur" dans la boîte de dialogue. D'où peut venir le problème , Merci pour vos réponses, cordialement.

Question résolue

HP Officejet Pro 6830 photocopie en VERT

Bonjour à toutes et à tous, J'appelle "au secours" pour la bizarrerie suivante : mon imprimante fait les PHOTOCOPIES en VERT alors que je demande NOIR ! Et je précise que l'impression d'un document en provenance de l'ordinateur se fait bien en noir sans s... voir la suite

faire une photocopie

Bonjour je ne peux pas enlever l icone noir couleur donc je n ai pas accès au bouton valider la copie

faire une photocopie

Bonjour je n ai pas accès au bouton démarrer de ma copie sur mon imprimante, pouvez vous m aider merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit