Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 6830

OfficeJet Pro 6830

 - 
762 membres
Voir la description

Imprime, scanne, photocopie, faxe Connexion USB, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Ethernet Ecran tactile de 6,7 cm de diagonale Compatible smartphones et tablettes

Rejoindre

faire une photocopie

Bonjour je ne peux pas enlever l icone noir couleur donc je n ai pas accès au bouton valider la copie

Consulter les 2 réponses à la question faire une photocopie

  • je n'ai pas ce problème en revanche depuis la dernière mise à jour, quand je clique sue l'icône de l'imprimante créée sur le bureau à l'installation des pilotes la récupérations des informations de l'imprimante de fonctionne plus résultat les boutons Imprimer et Niveaux d'encre restent inactifs et noir/grisés. bref la dernière version du pilote d'HP est une "plaie" logiciel buggé et mal testé... je suis revenu à un fonctionnement normal en réinstallant la version précédente (que j'avais conservée car bien sûr elle n'est plus disponible en ligne sur le site d'HP...) Dans votre cas, compte tenu de l("état du logiciel dans sa dernière version, je dirai: si vous avez une version plus ancienne du pilote, essayez de désinstaller votre pilote "HP Officejet Pro 6830 Basic Device Software" dans panneau de contrôle / Programmes et fonctionnalité et de réinstaller la version plus ancienne (il faut absolument désinstaller car sino à la l'installation de la version ancienne; une version plus récente déjà installée est détectée et l'ancienne version ne remplace pas la nouvelle !)

  • il me semble que c'est le choix noir / couleur qui suffit à valider la copie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit