Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
je n'ai pas ce problème en revanche depuis la dernière mise à jour, quand je clique sue l'icône de l'imprimante créée sur le bureau à l'installation des pilotes la récupérations des informations de l'imprimante de fonctionne plus résultat les boutons Imprimer et Niveaux d'encre restent inactifs et noir/grisés. bref la dernière version du pilote d'HP est une "plaie" logiciel buggé et mal testé... je suis revenu à un fonctionnement normal en réinstallant la version précédente (que j'avais conservée car bien sûr elle n'est plus disponible en ligne sur le site d'HP...) Dans votre cas, compte tenu de l("état du logiciel dans sa dernière version, je dirai: si vous avez une version plus ancienne du pilote, essayez de désinstaller votre pilote "HP Officejet Pro 6830 Basic Device Software" dans panneau de contrôle / Programmes et fonctionnalité et de réinstaller la version plus ancienne (il faut absolument désinstaller car sino à la l'installation de la version ancienne; une version plus récente déjà installée est détectée et l'ancienne version ne remplace pas la nouvelle !)