Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 6830

OfficeJet Pro 6830

 - 
762 membres
Voir la description

Imprime, scanne, photocopie, faxe Connexion USB, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Ethernet Ecran tactile de 6,7 cm de diagonale Compatible smartphones et tablettes

Rejoindre

Problème de la tête d'impression

Bonjour Mon imprimante me demande de nettoyer ma tête d'impression. J'ai suivi la procédure sans résultat, quand j'appuie sur l'onglet du nettoyage de la tête d'impression, rien ne se produit. Que faire pour remettre en fonctionnement cette imprimante et le coût de cette opération si je dois procéder au changement de cette tête d'impression. Je n'utilise que des cartouches HP (d'origine). Merci

Consulter les 14 réponses à la question Problème de la tête d'impression

  • Bonjour, je remercie l'ensemble des personne qui m'a répondu, J'ai retrouvé ma facture avec la notice d'utilisation, la date d'achat est le 16/02/2015. Je reconnais que cette imprimante est très bien, depuis son acquisition, elle m'a rendu service sans aucun souci, même après deux séries d'absences prolongées, elle a toujours bien fonctionné. Comme précisé, seules les cartouches d'origine ont été utilisées même si cela a un coût. Merci
  • Bonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante faute d'avoir pu réparer mon ancienne HP qui avait le même problème, sans solution donc.

  • J'ai exactement le même problème. HP a tout fait par un triste choix de design pour que ce ne soit pas réparable facilement car il n'y a pas de poignée de déblocage de la tête il faut démontet tout comme pour le réservoir de purge des coulures d'encre qui n'est pas accessible sans démontet et qui peut déborder dans l'imprimante... on trouve des vidéos qui expliquent comment faire et la pièce (neuve ou reconditionnée) sur le net. Soit c'est sous garantie, Pendant un moment hp prenait en charge la réparation même un an après la fin de la garantie mais sinon si vous ne faites pas la réparation vous même hors garantie le coût est prohibitif en regard du risque et du prix d'une imprimante neuve




  • je n ai pas eu ce probleme
  • Il n'y a rien d'autre à faire malheureusement que de racheter une imprimante.

    Ne reprenez plus la même car le souci va se reproduire. Dommage, car elle était bien mais n'a pas fonctionné très longtemps. Achat à déconseiller fortement.

  • Appelez le service après vente HP directement il y a un n° en France je ne l'ai pas mais cherchez sur internet ils vont vous demandez le n° de série de l'imprimante car il y a eu des défauts de série. Ils m'ont changé la mienne directement, si c'est le cas ils vous expliqueront comment ça se passe un livreur vous livre la nouvelle et vous rendez l'imprimante défectueuse sans les cables, cartouches etc....
  • Pas grand chose à faire !! Signaler à HP qui renvoie une imprimante neuve !! A priori ça leur coûte moins cher !! Ce qui leur rapporte ce sont les cartouches d'encre !!
  • bonjour, cela m'est arrivé. impossible à redémarrer. vous allez sur le site HP avec votre N° de machine enregistré sur leur site en expliquant la panne et ils vous envoie une imprimante neuve.
  • J'ai eu le même souci. Comme mon imprimante est toujours sous garantie, je l'ai apportée au sav. Prévoir 2 semaines de délais de réparation
  • 3 Imprimantes de ce type, trois fois la même panne: direction le sav!! Si garantie, echange de l imprimante, sinon a voir avec le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit