Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 6830

OfficeJet Pro 6830

 - 
762 membres
Voir la description

Imprime, scanne, photocopie, faxe Connexion USB, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Ethernet Ecran tactile de 6,7 cm de diagonale Compatible smartphones et tablettes

Rejoindre

Problème de la tête d'impression

Bonjour Mon imprimante me demande de nettoyer ma tête d'impression. J'ai suivi la procédure sans résultat, quand j'appuie sur l'onglet du nettoyage de la tête d'impression, rien ne se produit. Que faire pour remettre en fonctionnement cette imprimante et le coût de cette opération si je dois procéder au changement de cette tête d'impression. Je n'utilise que des cartouches HP (d'origine). Merci

Consulter les 14 réponses à la question Problème de la tête d'impression

  • en 1 an pas de problemes mais utilisation peu intensive
  • j'ai eu ce problème il m'on changer l'imprimante sans problème, c'est un défaut de ce type de machine
  • Bonjour il faut changer votre imprimante,
  • Défaut de série comme indiqué dans plusieurs réponses, après avoir rempli le formulaire ci-après, j'ai reçu une nouvelle imprimante en quelques jours alors qu'elle n'était plus sous garantie. Le retour de votre imprimante défectueuse est simple et gratuit (enlèvement par UPS) http://support.hp.com/fr-fr/document/c04842029?jumpid=ps_t2g1nbwkp3&gclid=COjEltar4M4CFUyiGQodSDIPPQ&gclsrc=ds&dclid=CKPypdar4M4CFcncGwodFvUFLA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit