Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 6830

OfficeJet Pro 6830

 - 
762 membres
Voir la description

Imprime, scanne, photocopie, faxe Connexion USB, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Ethernet Ecran tactile de 6,7 cm de diagonale Compatible smartphones et tablettes

Rejoindre

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Consulter les 13 réponses à la question Copie recto verso

  • Bonjour Cynthilia,

    Oui, cette imprimante (HP 6830) fait des impressions recto-verso. L'instruction est pécisée soit dans le logiciel d'impression avecles autres paramètres d'impression (couleur, brouillon...) ou pour une copie directement sur le panneau tactile de l'imprimante (Copier / nbre de copie, RV...)

  • Bonjour,

    L'imprimante zffectue des impressions recto verso.

    Bien cordialement

  • Désolé mais je n'ai plus cette imprimante. Elle m'a lâchée. Problème avec les têtes d'impression. Pour le recto verso difficil à paramétrer car l'installation de cette imprimante n'est pas facile. Voilà. Bon courage

  • oui, sans probléme !

  • L'impression, recto-verso se programme dans les paramètre lors de l'impression. La copie recto-verso est manuelle, la solution est donc de numériser le document, et ensuite de l'imprimer en recto verso..

  • Bonjour oui elle fait recto-verso, en plus elle est très rapide, mais les cartouches sont chères.

  • désolée je n'ai plus cette imprimante

  • Bonjour

    Je vous confirme que vous pouvez faire des copies recto-verso.

    Cordialement

  • Oui et la programmation est simple.

  • Bjr vous avez choisi une imprimante ancienne reconditionnee c bien mais pour moitié moins cher neuve vous avez la Hornet 4520 qui fait le job recto verso scanner voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit