Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 6830

OfficeJet Pro 6830

 - 
762 membres
Voir la description

Imprime, scanne, photocopie, faxe Connexion USB, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Ethernet Ecran tactile de 6,7 cm de diagonale Compatible smartphones et tablettes

Rejoindre

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Consulter les 13 réponses à la question Copie recto verso

  • Bonjour Cynthilia,

    Oui, cette imprimante (HP 6830) fait des impressions recto-verso. L'instruction est pécisée soit dans le logiciel d'impression avecles autres paramètres d'impression (couleur, brouillon...) ou pour une copie directement sur le panneau tactile de l'imprimante (Copier / nbre de copie, RV...)

  • Bonjour,

    L'imprimante zffectue des impressions recto verso.

    Bien cordialement

  • Désolé mais je n'ai plus cette imprimante. Elle m'a lâchée. Problème avec les têtes d'impression. Pour le recto verso difficil à paramétrer car l'installation de cette imprimante n'est pas facile. Voilà. Bon courage

  • oui, sans probléme !

  • L'impression, recto-verso se programme dans les paramètre lors de l'impression. La copie recto-verso est manuelle, la solution est donc de numériser le document, et ensuite de l'imprimer en recto verso..

  • Bonjour oui elle fait recto-verso, en plus elle est très rapide, mais les cartouches sont chères.

  • désolée je n'ai plus cette imprimante

  • Bonjour

    Je vous confirme que vous pouvez faire des copies recto-verso.

    Cordialement

  • Oui et la programmation est simple.