Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 6830

OfficeJet Pro 6830

 - 
762 membres
Voir la description

Imprime, scanne, photocopie, faxe Connexion USB, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Ethernet Ecran tactile de 6,7 cm de diagonale Compatible smartphones et tablettes

Rejoindre

25 questions sur la communauté OfficeJet Pro 6830 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

Problème de tête d'impression

Bonjour, mon imprimante hp officejet pro 6830 n'imprime plus. Elle m'imprime problème tête d'impression. Jj'ai essayé de nettoyer la tête d'impression mais ça ne fonctionne pas non plus. Je précise qu'elle n'est plus sous garantie. Que puis je faire ?

Agrandir ou réduire un document

Bonjour, comment agrandir ou réduire un document en faisant une copie ? merci

fonction OCR

Bonjour, Est-ce-que cette imprimante a la fonction OCR? merci

Impression non désiréé

Bonjour Depuis quelques temps mon imprimante m'imprime avant la page à imprimer une première feuille avec en haut et à gauche le texte suivant: "masquer la fenêtre, paramètres, rejeter après 15 secondes,afficher en bas et à droite, rechercher, 0" Cela... voir la suite

HP - OfficeJet Pro 6830 -soucis d'impression

Bonjour, Je voulais tester le fonction 'recto-verso' qui n'a pas marcher, et meme après l'avoir eteint plusieurs fois, et rechanger les parametres pour recto seul je n'arrive plus à imprimer du tout. Merci!

Impression

Bonjour Mon imprimante, sur son écran, indique le mode recto verso Je souhaiterais le modifier pour le mode recto seul (alors que dans les paramètres de l'imprimante dans l'ordinateur il est bien en recto seul) Le problème est apparu après un bourrag... voir la suite

difficulté pour placer le papier format 10 15 pour une photo

Bonjour et merci de me lire pour imprimer du A4 pas de problèmes mais si je veux faire une photo en 10 15 je paramètre bien mon imprimante mais au moment de l'impression ça me dit que le papier n'est pas placer correctement pouvez vous s'il vous plaît ... voir la suite

cartouches ?

Bonjour, Je viens de changer toutes les cartouches et maintenant l'impression couleur est catastrophique ! Quelqu'un a une idée ? merci

IMPRIMANTE HP 6830

Bonjour, comment changer les cartouches? merci

Impression photo

Bonjour Comment imprimer une photo avec hm 6830 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit