Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 6830

OfficeJet Pro 6830

 - 
762 membres
Voir la description

Imprime, scanne, photocopie, faxe Connexion USB, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Ethernet Ecran tactile de 6,7 cm de diagonale Compatible smartphones et tablettes

Rejoindre

Problème de tête d'impression

Question résolue

Bonjour,

mon imprimante hp officejet pro 6830 n'imprime plus. Elle m'imprime problème tête d'impression. Jj'ai essayé de nettoyer la tête d'impression mais ça ne fonctionne pas non plus. Je précise qu'elle n'est plus sous garantie. Que puis je faire ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème de tête d'impression

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    j au eu de problème malheureusement il n'y as rien à faire car changer la tête d'impression coûte plus cher que d'acheter une neuve ce que j'ai fait j'ai pris une multifonctions HP laser je suis très content et l'ancienne je m'en sert pour scanner

    voilà bon courage

  • Bonjour,


    en acheter une autre.


    condoléances,


    guillaume

  • Bonjour,


    en acheter une autre.


    condoléances,


    guillaume

  • Bonjour,


    J'ai exactement le même soucis et bien sur après que la garantie soit écoulée.

    Le problème est connu et la seul solution est la réparation au prix d'une neuve.

    Très déçu par HP.

  • A priori, HP prends en charge ce problème même 1 an après le dépassement de garantie. Peut être que vous êtes dans cette période supplémentaire?

  • J'ai exactement le même problème et c'est un défaut récurrent sur ce modèle. HP a tout fait par un triste choix de design pour que ce ne soit pas réparable facilement car il n'y a pas de poignée de déblocage de la tête tout comme le réservoir de purge des coulures d'encre déborde dans l'imprimante... on trouve des vidéos qui expliquent comment faire et la pièce sur ebay ou aliexpress. Soit c'est sous garantie, Pendant un moment hp prenait en charge la réparation même un an après mais sinon si vous ne faites pas la réparation vous même hors garantie le coût est prohibitif en regard du risque et du prix d'une imprimante neuve

  • Bonjour

    j'ai eu la même et le même problème a plusieurs reprises la première fois dans la garantie échange standard merci Darty vraiment sérieux je tenais a le dire .L

    deuxième fois j'ai trouvee une tête impression sur le net 56€

    troisième fois entretemps j'avais nettoyé la première tête et sa a remarche mais quelques temps après sans raison a bloquée le scanner et en voulant débloquer le scanner tout s'est mi a marcher en couille et com j'avais absolument besoin d'une imprimant j'arrêtais les frais même si je l'aimais bien j'opte pour une canon avec réservoir d'origine

    Mais en fait de panne de tête d'impression rien du tout C'est la panne bien connu d'obsolescence programmée au bout d'un nombre d'impressions il faut juste reseter votre imprimante soi par logiciel au en manipulant les interrupteurs et surtout bloquer les mises a jours

    Par logiciel j'avais trouvées mais il fallait installer des logiciel et mon vieux mac n'était pas d'accord

    les tutos pour les manipulations sont dispo un peux par tout sur YouTube

    Voila bon courage




  • Bonjour, je confirme panne classique et il n'y a rien à faire. J'y ai été confronté 2fois. Pour ne pas perdre mes cartouches, j'avais racheté la même après la première panne et rebelote. !

  • bonjour


    J,ai eu le même problème je n'ai pas pu la réparer. Du coup j,ai acheté une imprimante Epson ET 2650 qui coûte un peu plus cher à l,achat mais vite remboursé avec le système de rechargement d'encre .

  • Bonjour,


    J'ai exactement le même problème que vous et apparemment il est insoluble.

    La réparation coûte le prix d'une neuve. Vraiment dommage pour une HP de ce prix.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit