Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 6830

OfficeJet Pro 6830

 - 
762 membres
Voir la description

Imprime, scanne, photocopie, faxe Connexion USB, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Ethernet Ecran tactile de 6,7 cm de diagonale Compatible smartphones et tablettes

Rejoindre

cartouches ?

Bonjour, Je viens de changer toutes les cartouches et maintenant l'impression couleur est catastrophique ! Quelqu'un a une idée ? merci

Consulter les 9 réponses à la question cartouches ?

  • Faire un nettoyage des tete aller dans utilitaire sur imprimante
  • Voilà la fenêtre sur Mac.
  • Il faudrait aller dans l'utilitaire de l'imprimante "HP Utility" pour faire un nettoyage des têtes
  • Bonjour, cette imprimante est une catastrophe (chinoise) => têtes d'impression morte en 2 mois; remplacement de l’imprimante par HP, suite au prochain épisode; j'ai une HP 8610 qui marche sans problème. Tes cartouches sont d'origine?
  • Je ne vois pas comment nettoyer les têtes de l'écran de l'imprimante. ....
  • Avez vous paramétré l'imprimante avec votre ordi pour ma part j'utilise 5 ordi et ça fonctionne très bien
  • oui vous pouvez le faire sur l'imprimante
  • Je ne peux pas aller sur l'utilitaire de nettoyage des têtes car l'installation de l'imprimante à fait planter mon ordinateur ..... peux t on le faire de l'écran de l'imprimante ?
  • Il le problème persiste le déposé au sav si l appareil est garanti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit