Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 6830

OfficeJet Pro 6830

- 
761 membres
Voir la description

Imprime, scanne, photocopie, faxe Connexion USB, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Ethernet Ecran tactile de 6,7 cm de diagonale Compatible smartphones et tablettes

Rejoindre

difficulté pour placer le papier format 10 15 pour une photo

Bonjour et merci de me lire pour imprimer du A4 pas de problèmes mais si je veux faire une photo en 10 15 je paramètre bien mon imprimante mais au moment de l'impression ça me dit que le papier n'est pas placer correctement pouvez vous s'il vous plaît médire comment je dois mettre mon papier pourtant je l'ai bloqué comme le A 4 merci encore je ne comprends rien

Consulter les 5 réponses à la question difficulté pour placer le papier format 10 15 pour une photo

• même réponse que ci-dessus, et bien mettre le papier au fond ; Cordialement
  • Bonjour encore s'il vous plaît un renseignement je paramètre mon imprimante direct sur le cadran mais lorsque je veux imprimer de mon ordinateur est ce que je dois reparametrer sur l' ordinateur au moment de l' impression j'ai tout essayé rien ne va je suis désolée de vous ennuyer mais si vous pouviez me venir en aide . Merci beaucoup Cordialement
  • Peut etre avez vous oublier de paramétrer sur l ecran de l imprimante que le papier est du 10x15
  • Bonsoir et merci de m'avoir répondu ça ne vient pas de là je le fais bien un coup cela m'indique que le format n'est pas le bon pourtant c'est bien du 10 15 ou alors vous n'avez pas assez de papier je ne comprends vraiment pas . Cela peut venir du papier ?? Pourtant sur le paquet c'est bien inscrit 10 15 Je vous remercie pour votre gentillesse Cordialement
  • Bonjour. Vous devez rapprocher les deux ajusteurs pour papier, gris de mémoire, de façon à ce que votre papier soit centré dans le chargeur de l imprimante, face vers le bas. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit