Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 6830

OfficeJet Pro 6830

 - 
762 membres
Voir la description

Imprime, scanne, photocopie, faxe Connexion USB, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Ethernet Ecran tactile de 6,7 cm de diagonale Compatible smartphones et tablettes

Rejoindre

Impression

Bonjour Mon imprimante, sur son écran, indique le mode recto verso Je souhaiterais le modifier pour le mode recto seul (alors que dans les paramètres de l'imprimante dans l'ordinateur il est bien en recto seul) Le problème est apparu après un bourrage papier ! D'avance merci pour votre réponse/solution

Consulter les 4 réponses à la question Impression

  • Le meilleur conseil c'est de téléphoner à l'assistance HP au n° 0969320435. Ils sont rapides efficaces et gratuits Il suffit de leur donner le n° De série de l'imprimante
  • OK Çà fonctionne Merci
  • Tres Franchement Je ne sais Pas j ai eu des Bourrage mais tout se passe tres bien j ai le choix en recto ou verso
  • Réinitialisez l'imprimante (paramètres usine) à l'aide de l'écran tactile. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit