Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 6830

OfficeJet Pro 6830

 - 
762 membres
Voir la description

Imprime, scanne, photocopie, faxe Connexion USB, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Ethernet Ecran tactile de 6,7 cm de diagonale Compatible smartphones et tablettes

Rejoindre

Problème de copie

Bonsoir, mon imprimante ne copie plus. J'ai sélectionné copier puis couleurs et la copie ne démarre pas. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de copie

  • Il faut nettoyer vos têtes d'impression. ..
  • Bonjour, Le seul problème que j'ai rencontré c'est du fait que la tête d'impression était défectueuse. Effectivement cela entrainait l'annulation de mon impression. Je pense qu'il faudrait prendre attache avec le service SAV de HP par téléphone ce que j'ai fait et sans problème mon imprimante a été remplacée dans les trois suivants. Très bon accueil de leur part.
  • Peut-être faut-il éteindre et débrancher l'appareil, attendre une quinzaine de secondes puis rebrancher et redémarrer. Il y a parfois quelques beugué qui ne s'explique pas...bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit