Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 6830

OfficeJet Pro 6830

 - 
762 membres
Voir la description

Imprime, scanne, photocopie, faxe Connexion USB, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Ethernet Ecran tactile de 6,7 cm de diagonale Compatible smartphones et tablettes

Rejoindre

NOMBRE DE PAGES A EDITER

BONJOUR JE DOIS FAIRE DES EDITIONS DE 10 PAGES TOUS LES 15 JOURS EN NOIR ET BLANC COMBIEN DE TEMPS DURE LA CARTOUCHE ET EST CE QUE JE PEUX CHANGER UNE CARTOUCHE NOIR OU COULEUR SEPAREMMENT MERCI

Consulter les 4 réponses à la question NOMBRE DE PAGES A EDITER

  • Bonjour, j'imprime peu et je ne pourrais dire le nombre de pages avant changement cartouche, je viens d'opter pour la cartouche XL en noir (grand format) et reste en taille normale pour couleur. Il est possible de changer les cartouches séparément couleur / noir. Bonne journée.
  • Perso je troube que la cartouche s'épuise trop vite mais je ne saurai dire le nombre de pages; certes l'utilisation en mode éco permet de rallonger mais je ne suis pas très sur que cela soit l'imprimante la plus intéressante pour vous vu les travaux à realiser. Bon courage
  • Bonjour, par ma petite expérience de cette machine, car je ne l'ai que depuis un peu plus de 6 mois, le nombre de pages que l'on peut imprimer avec dépend surtout du modèle de cartouches que vous y mettez. pour ma part, je ne prends que la référence 934 XL donnée en principe pour 1200 pages, mais ce nombre est avant tout théorique; pour qu'elle dure le plus longtemps possible, je l'utilise en rapide, économique. d'autre part, étant des cartouches individuelles, vous ne changez que la cartouche nécessaire. Cordialement.
  • MERCI A TOUS JE VAIS REFLECHIR AVANT MON ACHAT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit