Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

38 questions sur la communauté Officejet 7612 - Imprimante jet d'encre - HP

Introduction automatique des documents

Bonjour, HP - Officejet 7612 sous Mac OSX : j'utilise le pilote qui est inclus au système, mais l'introduction en nombre par le dessus (copies ou scan) ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un connait la solution? (j'ai la même machine en format A4, et ça ... voir la suite

Répondre

HP OFFICEJET 7612

Bonjour Est- ce qu'il y une pilote pour Windows 10, qui me permettra d'utiliser la fonction numériser à nouveau? merci

problème de numérisation

Bonjour à Toutes et à Tous J'ai un problème de numérisation sur mon imprimante hp deskjet 3630. Merci de m'aider. cloclocn

scanner déréglé résultats penchés

Bonjour, mon scanner scanne en mode penché, que faire svp? merci

Question résolue

Mon imprimante ne détecte pas les documents sur le chargeur

Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante HP 7612, ne détecte plus les documents sur le chargeur. Il copie toujours depuis la vitre. Comment puis je faire pour faire pour numériser les feuilles les unes à la suite des autres ? Merci de votre réponse.

Question résolue

Problème de scanner HP 7612 sur Mac 11.2.3

Bonjour à tous... Je ne comprends pas et je cherche depuis des heures... J'ai pu scanner quelques pages ce matin et en plein élan, tout à coup le message suivant s'est affiché... Que se passe-t-il? Merci pour votre aide Martine Message à l'écran : Message... voir la suite

hp officejet 7612

je voudrais à partir de mon portable de travail imprimer à distance et sans fil sur l'imprimante

compatibilité linux

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec le système d'exploitation linux (non précisé dans le descrip-tif). Est-elle identique à l'HP officejet 7612 WF ? Merci

Compatibilité Windows 8.1

Bonjour, les logiciels fournis avec l'imprimante HP ne fonctionnent pas sur Windows 8.1 par contre tout va bien avec Windows 7.Pouvez vous me donner une solution svpMerci d'avance.

Impression papier 250g

Bonjour, l'impression sur du papier 250g est elle possible et de bonne qualité en A3? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit