cartouche d'encre
Bonjour, est ce que les cartouches d'encre sont bien fournies avec l'appareil ? merci pour votre réponse
Bonjour, est ce que les cartouches d'encre sont bien fournies avec l'appareil ? merci pour votre réponse
Bonjour peut on mettre des cartouche compatible merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette imprimante est wi fi ? Car j'imprime depuis mon ordi, qui n'est pas dans la même pièce que mon imprimante. Merci pour vos réponses
Bonjour, LA HP OFFICEJET 7612 (config maxi windows 8) EST-ELLE COMPATIBLE AVEC UN ORDINATEUR WINDOWS 10? merci
bonjour Combien ça coute les cartouche d'ancre pour l'imprimante HP 7612 ? Je demande cela car actuellement j'ai le modele HP 110B et l'ancre est horriblement chere Merci
BOnjour Les drivers sont disponibles sur le net, ou il faut obligatoirement passer par un cd pour installer l'imprimante? merci
Bonjour EPAISSEUR DE PAPIER Quelqu'un a t-il essayer d'imprimer sur papier supérieur à 70g/m2?. Pour mon usage personnelle j'utilise du 160g/m2 voir 240g/m2. merci
Bonjour, l'imprimante permet-elle une impression recto/verso en automatique sans accessoire supplémentaire, ou doit-on tourner la feuille manuellement lors d'une impression ? Merci de votre réponse Cordialement,
Bonjour peut-on bien imprimer à partir d'un iPad ? Merci
je voudrais à partir de mon portable de travail imprimer à distance et sans fil sur l'imprimante