Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, avez-vous des messages d'erreurs ? Votre problème se produit uniquement lorsque vous numérisez depuis une ordinateur ou aussi en utilisant votre imprimante comme une photocopieuse sans passer par l'ordinateur ? Si le problème se produit lorsque dans les deux cas, débranchez le câble d'alimentation de l'imprimante, puis maintenez le bouton d'allumage de l'imprimante appuyé durant une grosse minute. Rebranchez l'imprimante et rallumez-la, vérifiez si le problème est toujours présent. Si le problème ne se produit qu'en numérisation depuis un ordinateur, vérifiez que l'imprimante est bien connectée en faisant une impression. Vérifiez aussi si un message ou voyant d'erreur est présent, peut-être envisager une réinstallation de l'imprimante. Comme l'indique gill53564436, il faudrait plus de détails concernant votre problème afin de savoir d'où pourrait provenir le problème. Bonne journée, cordialement.