Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

problème de numérisation

Bonjour à Toutes et à Tous

J'ai un problème de numérisation sur mon imprimante hp deskjet 3630.

Merci de m'aider.

cloclocn

Consulter les 3 réponses à la question problème de numérisation

  • Bonjour, avez-vous des messages d'erreurs ? Votre problème se produit uniquement lorsque vous numérisez depuis une ordinateur ou aussi en utilisant votre imprimante comme une photocopieuse sans passer par l'ordinateur ? Si le problème se produit lorsque dans les deux cas, débranchez le câble d'alimentation de l'imprimante, puis maintenez le bouton d'allumage de l'imprimante appuyé durant une grosse minute. Rebranchez l'imprimante et rallumez-la, vérifiez si le problème est toujours présent. Si le problème ne se produit qu'en numérisation depuis un ordinateur, vérifiez que l'imprimante est bien connectée en faisant une impression. Vérifiez aussi si un message ou voyant d'erreur est présent, peut-être envisager une réinstallation de l'imprimante. Comme l'indique gill53564436, il faudrait plus de détails concernant votre problème afin de savoir d'où pourrait provenir le problème. Bonne journée, cordialement.
  • Avoir un problème c'est une chose. Mais d'écrire son problème , c'en est une autre. Et pour aider un e personne, on a forcément besoin d'une descrip-tion de son problème.

  • nous aussi, nous avons un problème : on peut pas répondre à une question si peu détaillée MDR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit