Complément à ma réponse précédente: à l'issue du processus d'impression vous recevrez un mail de "donotreply@hpeprint.com" un mail générique comme suit:
"Nous vous remercions d'avoir utilisé le service ePrint de HP. Votre tâche a été reçue et préparée pour impression.
Si la tâche ne s'imprime pas, assurez-vous que :
1. L'adresse électronique de l'imprimante a été saisie correctement
2. L'imprimante est en ligne
3. Vous êtes autorisé à utiliser l'imprimante
4. La taille totale des pièces jointes ne dépasse pas 10 MB
5. Le nombre maximal ne dépasse pas 10 pièces jointes
Notez qu'une tâche d'impression peut être retardée par une diffusion lente des messages électroniques ou par une connexion Internet lente.
Pour obtenir des informations supplémentaires sur le dépannage d'ePrint, voir cette page du support technique : www.hp.com/go/eprinthelp
Les titulaires d'un compte HP Connected peuvent désactiver les notifications e-mail sur www.hpconnected.com. REMARQUE : HP Connected n'est pas disponible dans toutes les régions. Connectez vous à votre compte sur www.hpconnected.com, sélectionnez "Paramètres" dans l'onglet Périphériques, activez l'option "Expéditeurs autorisés uniquement" et décochez l'option "Activer les notifications de messagerie électronique pour l'activité ePrint" dans les paramètres de l'imprimante. REMARQUE: cette option n'est pas disponible dans les régions où HP Connected n'est pas disponible."
Cordialement,