Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

- 
2091 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

HP OFFICEJET 7612 n'imprime plus la couleur CYAN et Magenta

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide.Après changement des cartouches encre la HP OFFICEJET 7612 n'imprime plus la couleur CYAN et Magenta.Cordiales salutations

Consulter les 2 réponses à la question HP OFFICEJET 7612 n'imprime plus la couleur CYAN et Magenta

• Si votre imprimante vous indique un défaut de cartouche, rapportez-les chez votre vendeur qui vous les échangera ou remettra à jour le micro logiciel de vos cartouches.

• Bonjour. Tapotez sur la flèche droite jusqu'au menu maintenance,validez puis toujours flèche droite " nettoyage de buses"

Après une ou 2 fois cela devrait fonctionner. Allez dans les paramètres de l'imprimante et imprimez une page de test après le premier nettoyage.

• @dini63243225 Franchement je n'ai eu que des HP et que des mauvais produits, sans compter l'arnaque aux cartouches propriétaires, quand mes cartouches seront vides je changerai d'imprimante, la dernière est une 7730….

• @c.ra65363521

Bonjour @c.ra65363521, Merci pour votre réponse. j'ai réalisé le nettoyage de la tête d'impression avec des répétions. mai sans rétablissement des couleurs CYAN et Magenta. Je suis perdu.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit