Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

Problème de scanner HP 7612 sur Mac 11.2.3

Question résolue

Bonjour à tous... Je ne comprends pas et je cherche depuis des heures... J'ai pu scanner quelques pages ce matin et en plein élan, tout à coup le message suivant s'est affiché... Que se passe-t-il? Merci pour votre aide

Martine

Message à l'écran :

Message sur l'imprimante :

Helppppp please!

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de scanner HP 7612 sur Mac 11.2.3

  • Réponse approuvée par Darty

    Eteindre imprimante et ordinateur. Débrancher l'alimentation électrique de l'imprimante pendant 10 mn. Rebrancher l'imprimante et redémarrer l'ordinateur puis l'imprimante : tout devrait être rentré dans l'ordre.

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    j'ai le même problème, j'ai réinstallé l'imprimante et HP doctor vous avez beaucoup sur leur site, même une aide en ligne

    mais supprimé toute vos imprimantes du pc et réinstallé vous allez voir ça marche

    par contre c vrai que souvent la wifi se déconnecte rien que pour le scan et vous devez tout redémarrer

    bonne chance

  • Bonjour, connaissez vous la,date de l'achat de votre imprimante ? Si c'est deux ans, ne cherchez pas, les HP sont programmées pour ne plus être fonctionnel après deux ans , c'est pour vous pousser à acheter une nouvelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit