Comment imprimer de mon portable et IPhone à distance?
Bonjour, je sais que c est possible ayant eu précédemment la même imprimante qui avait été paramètrée par quelqu un actuellement je l ai connectée à mon fixe, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je sais que c est possible ayant eu précédemment la même imprimante qui avait été paramètrée par quelqu un actuellement je l ai connectée à mon fixe, merci
Bonjour, peut-on bien insérer une clé usb pour enregistrer des documents scannés? Merci
Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec le système d'exploitation mac os sierra (10.12) ?merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette imprimante est wi fi ? Car j'imprime depuis mon ordi, qui n'est pas dans la même pièce que mon imprimante. Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'arrive pas à copier et à numériser avec cette imprimante Merci
Bonjour, l'imprimante permet-elle une impression recto/verso en automatique sans accessoire supplémentaire, ou doit-on tourner la feuille manuellement lors d'une impression ? Merci de votre réponse Cordialement,
Bonjour, est-il possible de savoir ce qu'il en est au niveau de sa consommation en encre? merci
Bonjour dans le descriptif de l'imprimante, il est indiqué de 1 à 3 utilisateurs . Ne peux t'on pas mettre plus d ordinateurs connectés dessus en wifi ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil