copie Imprimante HP 7612
Bonjour peut-on réduire une copie sur le clavier de l'imprimante a -50% merci
Bonjour peut-on réduire une copie sur le clavier de l'imprimante a -50% merci
Bonjour, les logiciels fournis avec l'imprimante HP ne fonctionnent pas sur Windows 8.1 par contre tout va bien avec Windows 7.Pouvez vous me donner une solution svpMerci d'avance.
Bonjour, l'impression sur du papier 250g est elle possible et de bonne qualité en A3? merci
Bonjour, peut-on bien insérer une clé usb pour enregistrer des documents scannés? Merci
Bonjour, est-il possible de savoir ce qu'il en est au niveau de sa consommation en encre? merci
Bonjour, voila il y a quelques semaines j'ai acheter l'imprimante HP Officejet 7612 ! mais j'ai un petit souci que je ne comprend pas , voila quand je numérise un document ou photo par le bac au dessus de l'imprimante mon image et presque illisible (flo... voir la suite
bonjour comment faire fonctionner le scanneur merci
bonjour, sauriez vous me dire jusqu'à quel grammage de papier l'imprimante peut elle imprimer? merci
bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible,avec la HP 7612 de copier un texte en plus grand,si celui-ci est écrit trop petit ? merci
bonjour Peut-on scanner directement en A3 et pour le A4 est-ce du feuille à feuille ou peut-on scanner plusieurs feuilles à la fois? merci