Comment imprimer de mon portable et IPhone à distance?
Bonjour, je sais que c est possible ayant eu précédemment la même imprimante qui avait été paramètrée par quelqu un actuellement je l ai connectée à mon fixe, merci
Bonjour, je sais que c est possible ayant eu précédemment la même imprimante qui avait été paramètrée par quelqu un actuellement je l ai connectée à mon fixe, merci
Bonjour Imprime t’elle une bonne qualité de photo merci
Bonjour dans le descriptif de l'imprimante, il est indiqué de 1 à 3 utilisateurs . Ne peux t'on pas mettre plus d ordinateurs connectés dessus en wifi ? Merci
bonjour Je n'arrive pas à copier et à numériser avec cette imprimante Merci
Bonjour je n'arrive pas à imprimer sur du 24x32 comment faut il faire? D'avance,merci
Bonjour Est- ce qu'il y une pilote pour Windows 10, qui me permettra d'utiliser la fonction numériser à nouveau? merci
Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec le système d'exploitation linux (non précisé dans le descrip-tif). Est-elle identique à l'HP officejet 7612 WF ? Merci
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou trouver un mode d'emploi en Français pour cette imprimante HP 7612 ? merci
Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec le système d'exploitation mac os sierra (10.12) ?merci
Bonjour Impossible de sortir du mode veille en voulant imprimer avec mon iphone par exemple ...; merci