Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

type de cartouche

Bonjour peut on mettre des cartouche compatible merci

Consulter les 22 réponses à la question type de cartouche

  • désolé imprimante 7612 déjà en panne (problème de tête d'impression) aprés 13 mois d'utilisation et hors garantie de 1mois directement à la poubelle en utilisant des cartouches hp
  • Suite après enregistrement de la garantie par internet et consommation de mes Hp j essayerai .cela marche sur mes autres imprimantes donc je pense que ça doit!??
  • bonjour personnellement je n'ai pas essayé sur ce modèle; je déconseille car la qualité d'impression n'est pas au même niveau..
  • Bien sûr par contre la qualité couleur est moyen
  • Bonjour, possible, mais fortement déconseillé, j'en ai fait l'amère expérience sur une ancienne imprimante. bouchage des têtes, et malgré nettoyages multiples, pertes de qualité d'impression.
  • bonjour , que du hp origine ok
  • A toi de voir cher ami ! Pour ma part, le changement de cartouches d'origine, avec des cartouches compatible, sur une imprimante Epson, c'est traduit par le changement d'imprimante ! Mais, certains disent qu'il faut vivre dangereusement ! Alors ! A toi l'honneur d'essayer !!!
  • Je ne sais pas, je mets que des cartouches d'origines. j'ai eu des problèmes sur une autre imprimante avec des génériques
  • Je ne sais pas, je mets que des cartouches d'origines. j'ai eu des problèmes sur une autre imprimante avec des génériques
  • A éviter car si problème ... la garantie ne marchera pas car vous n'avez pas utilisé de cartouches d'origine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit