Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

type de cartouche

Bonjour peut on mettre des cartouche compatible merci

Consulter les 22 réponses à la question type de cartouche

  • Oui on peut mais ça ne fonctionne pas bien dit qu'elles sont vide et ellle ne le sont pas mieux mettre les vrai cartouches
  • Non ce n'est pas recommandé car souvent ça met l'imprimante en défaut.
  • J'utilise des compatibles depuis 13 mois (depuis l'achat) et je n'ai eu aucun PB pour l'instant
  • HP 7610 serie
  • Les cartouches compatibles sont pour Gps 7610 série
  • oui j'en ai déjà utilisées
  • bonjour, Je n'utilise que des cartouches HP originales car j'ai connu des désagréments avec des soit disant compatibles sur d'autre imprimante HP que je possédais.
  • Bonjour , Je possède la HP Officejet 7612 depuis plusieurs mois dont je suis particulièrement satisfait : impression de très bonne qualité et résultat , photocopie et scanner donnent de très bons résultats .cette imprimante est capable d'un travail abondant journalier 400/700 pages dans difficulté . Prévoir de la place car imposante . Elle accepte les cartouches compatibles mais la qualité de rendement ne sera pas au rendez-vous .( tout dépend de votre attente et votre besoin bien sûr ) Un encrassement interviendra très vite ...! Faites comme moi , interrogez le Web pour trouver les cartouches d'origines ref 933xl et vous prolongerez votre imprimante .Bien cordialement .
  • Il y a de nombreuses cartouches compatibles HP. Mais dans le listing donné par MSI, il n'y a pas la HP 7612... Il faut contacter MSI : 0164292474
  • Bonjour, j'ai essayé avec une autre imprimante HP ,les tètes se sont encrassés après quelques photocopies Je viens d'acheter ceci pour mon imprimante HP7612 HP 932XL/933XL Pack de 4 Cartouches d'Encre Noir/Cyan/Magenta/Jaune Grande Capacité Authentiques (C2P42AE) 52,99 euros

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit