Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

cartouche d'encre

Bonjour, est ce que les cartouches d'encre sont bien fournies avec l'appareil ? merci pour votre réponse

Consulter les 25 réponses à la question cartouche d'encre

  • Bonjour Oui, mais je vous conseille de prévoir un pack en plus car les cartouches fournies avec l'imprimante souvent sont vite vides
  • Oui mais de petites tailles de quoi tenir 2-3 semaines. Il vaut mieux prendre un pack pour après...
  • oui, mais c'est ma 3ème imprimante, c'est la galère plus ça va plus il est difficile de se servir des appareils, bon courage
  • Oui les cartouches sont fournis Cordialement
  • bonjour oui elles sont fournies mais avec une petite quantité d'encre alors prevoyez avec votre achat un de cartouche grande contenance référence 932 xl et 933 xl . cette imprimante fonctionne bien idéal pour le A3.
  • oui, mais elles sont de petite capacité...
  • Bonsoir, les cartouches sont effectivement fournies avec l'imprimante.
  • Bonsoir. Oui, un jeu de cartouches d'encre est bien fourni.
  • Oui, mais des cartouches à faible contenance ............ on fait de très bon substitut et Google est ton ami .....
  • Bonjour oui il y a des cartouches mais elles ne sont pas pleines je conseille d'en prendre un pack en plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit