Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

cartouche d'encre

Bonjour, est ce que les cartouches d'encre sont bien fournies avec l'appareil ? merci pour votre réponse

Consulter les 25 réponses à la question cartouche d'encre

  • Attention cartouche de démarrage, environ une vingtaine de copie.Imprimante non compatible pour tirage A3 precis plan, cotation.Aucune solution du HP, je ne recommande pas ce produit et regrette mon achat.
  • Oui les premières cartouches d'encre sont fournies avec l'imprimante
  • Oui, l'appareil est livré avec des cartouches "de mise en route". Perso, j'ai du imprimer plus de 200 pages avec ces cartouches là. Un très bon point pour HP qui mérite d'être souligné. Ca n'est pas le cas pour certains autres détails importants, tel qu'un mode d'emploi total EN FRANCAIS... Introuvable !
  • Oui, l'appareil est livré avec des cartouches "de mise en route". Perso, j'ai du imprimer plus de 200 pages avec ces cartouches là. Un très bon point pour HP qui mérite d'être souligné. Ca n'est pas le cas pour certains autres détails importants, tel qu'un mode d'emploi total EN FRANCAIS... Introuvable !
  • Bonjour, l'appareil est vendu avec des cartouches de démarrage, elle ne dure que quelques semaines!!! Cdt
  • Bonjour Oui mais je pense qu'elles sont de démarrage !
  • Bonjour, les premières cartouches sont effectivement fournies mais je pense qu'elles sont de faible capacité.
  • Oui mais il s’agit de cartouches de démarrage qui ne contiennent que très peu d’encre. Environ ¼ des cartouches petit modèle du commerce !
  • Oui, mais il s’agit de cartouches de démarrage qui ne contiennent que très peu d’encre. Environ ¼ des cartouches petit modèle du commerce !
  • Oui, mais elles durent mois longtemps que les cartouches standard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit