Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

Mon imprimante ne détecte pas les documents sur le chargeur

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Mon imprimante HP 7612, ne détecte plus les documents sur le chargeur. Il copie toujours depuis la vitre. Comment puis je faire pour faire pour numériser les feuilles les unes à la suite des autres ?

Merci de votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Mon imprimante ne détecte pas les documents sur le chargeur

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    je crois que c'est un problème sur cette imprimante car j'ai eu le même accident et vu sont age (3 ans) j'ai pas réparé (110€) j'ai bien fait car un peu après les têtes étaient HS (et oui au bout d'un moment les têtes baignent dans leur bac de nettoyage automatique) alors poubelle directe

    désolé pour vous mais c'est la mode de jeter

  • Merci beaucoup. Je croyais que c était un problème de compatibilité avec les mises à jour de Windows. Je crois que je vais faire comme vous. Dommage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit