Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

 - 
3940 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

58 questions sur la communauté LASERJET PRO M28W - Imprimante laser - HP

refus d'imprimer les polices arial et calibri

Bonjour à tous et à toutes, et bonne année 202, Avez-vous réussi à imprimer des documents word comportant les polices arial ou calibri ? Mon imprimante ne les imprime pas (pas de message d'erreur, le document n'est pas dans la liste des documents en atten... voir la suite

fonction scanner

bonjour kcomment scanner avec cette imprimante ?

Question résolue

connexion wifi

Bonjour comment connecter en wifi cette imprimante avec mon réseau wifi?

Question résolue

compatibilité Big sur

Bonsoir l'imprimante est elle compatible avec la nouvelle version Big Sur d'Apple? Merci

Question résolue

Recto-verso

bonjour, Peut on imprimer en recto-verso ?merci

Question résolue

Couleur supporter

Bonjour, peut on imprimer en couleur ? merci

Question résolue

Fonction Scanner

Bonjour, je n'ai jamais scanner de document avec cette imprimante 3en un, pourriez-vous m'indiquer la manière dont on procède ? merci pour vos réponses ! bien cordialement

Impossible de scanner depuis un PC

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à scanner depuis un PC. Aucun problème avec mon Mac d'Apple. Sur le PC j'utilise HP Smart qui m'indique "Numérisation momentanément indisponible" ! Mais aucun problème pour imprimer. Quelqu'un a t-il rencontré c... voir la suite

Question résolue

Bruit lors de l'impression

Bonjour, Est ce que c'est normal que l'imprimante couine lors de l'impression? Avez vous une solution? Deux semaines après l'avoir achetée; utilisation intensive avec environ 40 feuilles par jour , 5 jours sur 7. Merci!

fonction scan ?

Bonjour, Peut-on scanner avec cette imprimante ? Meri

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit