Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

 - 
3940 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

58 questions sur la communauté LASERJET PRO M28W - Imprimante laser - HP

partage de connexion et wifi

Bonjour, en utilisant le partage de connexion de son téléphone portable(utilisé comme modem) , peut-on faire fonctionner le wifi de cette imprimante, que ce soit avec un PC, une tablette, ou un smartphone ? Merci pour votre réponse.

Question résolue

compatibilté Mac OS X 10.6.8

Bonjour Cette imprimante est-elle compatible avec un Mac OS X 10.6.8 ? merci

photocopie

Bonjour, fait elle bien les photocopies ? merci

est t'elle compatible a ordissimo v2

est t'elle compatible a ordissimo v2

Impression couleurs

Bonjour, est-il possible de faire des impressions et des scans en couleurs avec ce modèle ? Merci par avance

Scan impossible depuis un PC

Bonjour, Merci pour le conseil de redémarrage mais le problème persiste. J'ai tout relancé et cela ne change rien. Avez vous une autre solution ? Merci.

Utilisation ponctuelle: M28W vs jet d'encre

Bonjour, Pour une utilisation très ponctuelle d'impression de documents, la M28W est-elle plus intéressante par rapport à une imprimante jet d'encre ? (pas de nettoyage des têtes, prix d'achat et toner relativement bas). Merci

coût consommables

Bonjourprix et fréquence du remplacement du tonerMerci

Répondre
Question résolue

Imprimante laser pro M28W

Est ce qu elle est en couleur? Je ne pense pas mais je demande tout de même

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'aurait besoin de cette option au quotidien, merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit