Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

 - 
3940 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

Bruit lors de l'impression

Question résolue

Bonjour,

Est ce que c'est normal que l'imprimante couine lors de l'impression? Avez vous une solution? Deux semaines après l'avoir achetée; utilisation intensive avec environ 40 feuilles par jour , 5 jours sur 7. Merci!

Consulter les 12 réponses à la question Bruit lors de l'impression

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir, j'ai la même pour un usage professionnel et elle n'a jamais couiné. Il faudrait peut-être voir avec le sav...


  • Bonjour,

    Après quelques semaines en utilisation "moyennement" intensive, pendant le confinement, et une utililisation devenue occasionnelle depuis, l'imprimante ne présente pas de bruit anormal.

    Effectivement, elle est sous garantie, à votre place, je la ferais marcher...

  • Non la mienne ne couine pas, SAV...

  • J'ai acheté cette imprimante en avril, et je n'ai pas de soucis de bruit particulier lors de l'impression, mais elle n'est pas prévue pour une utilisation intensive non plus...

  • Pas normal, elle est assez silencieuse normalement. Dans tous les cas elle est encore sous garantie.

  • Non, c'est pas normal. Mais je l'utilise occasionnellement

  • On ne peut pas demander une utilisation presque professionnelle à une machine non prévue pour cela. Mais cela peut être aussi un défaut de la machine. À voir donc avec le SAV. Du moins c'est mon point de vue. Personnellement je l'utilise que très occasionnellement

  • Bonjour

    Personnellement mon imprimante ne couine pas. Mais je l'utilise peu, je me sers plus du scanner, je suis retraitée et n'ai pas besoin d'un usage intensif, mon avis n'est peut-être pas objectif. Je peux dire pour ma part que j'en suis satisfaite. A voir si ce serait toujours le cas si je devais beaucoup l'utiliser. En tout cas jamais eu de bruit suspect !!

  • Non mais utilisation occasionnelle, imprimante très fragile...

  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit