Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

 - 
3940 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

Utilisation ponctuelle: M28W vs jet d'encre

Bonjour,

Pour une utilisation très ponctuelle d'impression de documents, la M28W est-elle plus intéressante par rapport à une imprimante jet d'encre ? (pas de nettoyage des têtes, prix d'achat et toner relativement bas).

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation ponctuelle: M28W vs jet d'encre

  • même avis que ph.m115 - franchement exit les jets d'encre quelle plaie.

  • Bonjour


    c est clairement un bon produit si la couleur vous importe peu. Bon rapport qualité prix rapidité et coût raisonnable des consommables.

  • Bonjour,

    J'ai personnellement acheté cette imprimante car j'en avais assez de changer les cartouches sèches a cause du manque d'utlisation. Apres environ 2 mois je suis satisfait. L'imprimante marche très bien et le toner permet l'impression d'environ 500 feuilles en noir et blanc. Largement assez pour moi et sans risque que l'encre sèche. Le seul petit bémol sur cet appareil est l'absence d'espace de chargement des feuilles blanches. Il faut les poser au sol devant l'appareil donc cela demande un peu de place. Je recommande cette imprimante pour les utilisateurs occasionnels.

    Ps : il est préférable de connecter l'imprimante directement sur un port USB de votre pc plutôt que sur un hub. L'imprimante sera plus rapide.

  • Bonjour je plussoie. Pour une utilisation ponctuelle, par de souci avec les tetes du coup ! L'imprimante semble fiable depuis 10 mois d'utilisation ponctuelle. Elle est bien plus rapide qu'une jet d'encre (y a pas photo) et est petite ce qui est bien. Elle marche en réseau. La cartouche livrée est plus petite ce qui fait qu'on a une erreur de toner, mais cela imprime quand même.

  • Bonjour,


    C'est pour cette raison que j'ai choisi une laser.

    L'impression couleur m'importe peu, mais le scan est en couleur et la cartouche d'origine devait me faire au moins un an.

    Cela fait deux mois que je l'ai et elle me satisfait.

  • Bonjour

    J'ai fait le choix de cette imprimante pour les mêmes raisons que vous.

    Pour l'instant pas de soucis, et une laser N&B est bien suffisante pour nos impressions personnelles.

    J'utilise cette imprimante en point d'impression Wi-Fi de sorte que les impressions sont lancées à partir de n'importe quel ordinateur sur le réseau et ainsi de nos smartphones.

  • Il n'y a pas photo … Une laser sera toujours plus rentable sur la durée et plus fiable . La seule limite est l'impression couleur ...

  • Par principe plus jamais de jet d'encre !!

  • Bonjour,

    1 an d'utilisation ponctuelle, pas de souci, aucun entretien

    J'ai commandé du toner en réserve, 60€

    C'est un peu chère mais 1 toner tous les ans ou 2 ans, ça reste acceptable

    Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit