Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

 - 
3940 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

58 questions sur la communauté LASERJET PRO M28W - Imprimante laser - HP

Connexion HP laser jet M28w

Bonjour a tous, Lorsque j'ai acheté cette imprimante, je l'ai connecté en 2 min, tout allait bien. J'ai changé d'opérateur (orange), et depuis impossible de reconnecter l'imprimante. Quelqu'un peut m'aider?

Cette imprimante fonctionne si notre ordinateur n est pas Apple merci

Je n ai pas d Apple est que cela fonctionne aussi avec les autres

Compatibilité OS MONTEREY 12.0.1

Bonjour,Pilote pour OS MONTEREY 12.0.1est il disponible?Merci

longévité du toner

Bonjour combien de pages en noir et blanc effectué.Merci

Numérisation

Bonjour, est ce que la numérisation est en couleur? merci

impression m 28 w

Bonjour l'imprimante possède-t-elle l'impression recto-verso merci de votre réponse

Reconnexion impossible

Bonjour, de retour à mon appartement d'étudiante impossible de reconnecter mon imprimante hp laserjet pro m28w à ma free box le voyant bleu du WiFi de l'imprimante clignote toujours la connexion était OK il y a quelques mois, puis pendant les vacances je ... voir la suite

taille de l'imprimante

Bonjour quelles sont les dimensions de l'imprimante, quand le couvercle du scanner est ouvert ? merci

Question résolue

DIFFERENCES ENTRE 2 IMPRIMANTES

BONJOUR HP LASERJET PRO M15W ET LASERJET PRO M28W.MERCI

scanner avec cette imprimante

Bonjour cette imprimante a-t-elle une fonction scanner.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit