Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Reconnexion impossible

Bonjour, de retour à mon appartement d'étudiante impossible de reconnecter mon imprimante hp laserjet pro m28w à ma free box le voyant bleu du WiFi de l'imprimante clignote toujours la connexion était OK il y a quelques mois, puis pendant les vacances je l'ai connecté à on domicile, puis de retour à mon appartement d'étudiante ça ne fonctionne pas

Comment faire pour la reconnecter ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Reconnexion impossible

• Avez-vous vérifié dans les paramètres réseau que le sans fil était activé ?

Vous trouvez cela dans le programme HP

• Bonsoir, vérifiez dans vos paramètres wifi si "profil réseau" est bien sur "Privé".

• @davi15414611 Bonjour, j'ai regardé il était sur public je l'ai mis en privé mais ça ne marche toujours pas

• Bonsoir,

Premier point basique : tout débrancher électriquement , et rebrancher au bout de qlq mn et cela devrait fonctionner.

Sinon refaire la configuration de la machine (en supposant que la wifi fonctionne parfaitement à votre domicile)

bon courage

• @fiad53532361 Bonjour je l'ai fait et cela ne fonctionne pas, le voyant bleu clignote toujours, j'appuie dessus 20 secondes comme demandé pour connecter à la box en wps, ça clignote toujours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit