Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

 - 
3940 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

Reconnexion impossible

Bonjour, de retour à mon appartement d'étudiante impossible de reconnecter mon imprimante hp laserjet pro m28w à ma free box le voyant bleu du WiFi de l'imprimante clignote toujours la connexion était OK il y a quelques mois, puis pendant les vacances je l'ai connecté à on domicile, puis de retour à mon appartement d'étudiante ça ne fonctionne pas

Comment faire pour la reconnecter ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Reconnexion impossible

  • Avez-vous vérifié dans les paramètres réseau que le sans fil était activé ?

    Vous trouvez cela dans le programme HP

  • Bonsoir, vérifiez dans vos paramètres wifi si "profil réseau" est bien sur "Privé".

    • @davi15414611 Bonjour, j'ai regardé il était sur public je l'ai mis en privé mais ça ne marche toujours pas

  • Bonsoir,

    Premier point basique : tout débrancher électriquement , et rebrancher au bout de qlq mn et cela devrait fonctionner.

    Sinon refaire la configuration de la machine (en supposant que la wifi fonctionne parfaitement à votre domicile)


    bon courage


    • @fiad53532361 Bonjour je l'ai fait et cela ne fonctionne pas, le voyant bleu clignote toujours, j'appuie dessus 20 secondes comme demandé pour connecter à la box en wps, ça clignote toujours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit