Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

- 
3938 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

longévité du toner

Bonjour combien de pages en noir et blanc effectué.Merci

Consulter les 4 réponses à la question longévité du toner

• Entre 10 et 20 par mois

• 150 maximun.......on est loin des promesses

• Bonjour, le toner livré avec la machine marche toujours très bien mais je n'au dû imprimer qu'une cinquantaine de pages à ce jour. J'aurais été en cartouche jet d'encre classique j'aurais certainement déjà épuisé la cartouche.

Par contre j'ai eu du mal à réglé le Wifi et ai dû faire appel au service HP d'assistance sous garantie très chaleureux et efficace.

La seule chose que je n'ai pas pu régler à ce jour c'est la mise en veille automatique de la Laserjet Pro M28W. Je suis obligé de la mettre en marche et l'éteindre manuellement quand je veux l'utiliser.

• Bonjour

comme indiqué dans la notice, environ 1000 pages avec du t'orner HP ou générique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit