Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

 - 
3940 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

58 questions sur la communauté LASERJET PRO M28W - Imprimante laser - HP

Question résolue

Problème impression: ligne blanche à gauche malgré tonner

Bonjour, Je n'ai utilisé mon imprimante que 4 ou 5 fois pour des tests donc je n'ai pas usé le tonner de façon excessive. Lorsque j'imprime, une trace blanche sur tout le long de ma feuille est visible, malgré un changement de tonner. Avez-vous rencontré ... voir la suite

Question résolue

imprimante couleur

Bonjour fait elle des impressions en couleur?Merci

Question résolue

Numérisation sans fil

Bonjour, est il bien possible de numériser vers un appareil android ou vers un ordinateur non connecté en USB, via le WI-FI?

Combien de copies/mois avec cette imprimante ?

Bonjour Combien peut t'on faire de copie par mois avec cette imprimante SVP. Merci de votre réponse

Question résolue

Impossible de scanner depuis un PC

Bonjour, J'ai bien installé HP Smart et le logiciel indique "Numérisation momentanément indisponible" ! Vérifier si l'imprimante est active et connectée... Oui elle est prête et j'imprime sans souci. Par contre depuis un Mac Apple je n'ai pa de souci. Ave... voir la suite

Scanner un document

Bonjour,Je viens de recevoir mon imprimante.Aprés l'avoir configuré,je ne peux scanner de document,alors que je ne détecte aucune anomalie.Merci de bien vouloir m'orienter dans ma recherche.Cordialement,frdg

Répondre

LASERJET PRO M28W et mac

bonjourCette imprimante est-elle compatible avec système Mac ?merci

connexion vers PC

BonjourSuis-je obligé de connecter l'imprimante essentiellement par wifi ?Merci

Compatible avec window 7 ?

Bonjour, Je suis toujours sur window 7 est-ce que vous savez si cette imprimante est compatible ? Merci pour votre réponse.

Impression wifi

BonjourPeut on imprimer facilement depuis un smartphone ou un ordinateur en WiFi ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit