Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28W

LASERJET PRO M28W

 - 
3939 membres
Voir la description

3en1 Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint L'imprimante multifonction laser la plus compacte au monde dans sa catégorie Impression et numérisation mobiles faciles avecl'application HP Smart

Rejoindre

Problème impression: ligne blanche à gauche malgré tonner

Question résolue

Bonjour,

Je n'ai utilisé mon imprimante que 4 ou 5 fois pour des tests donc je n'ai pas usé le tonner de façon excessive. Lorsque j'imprime, une trace blanche sur tout le long de ma feuille est visible, malgré un changement de tonner. Avez-vous rencontré ce problème? Est-ce une malfabrication de mon appareil?

Merci!

Consulter les 5 réponses à la question Problème impression: ligne blanche à gauche malgré tonner

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Avec une imprimante laser le toner tient longtemps donc pas besoin de le changer je pense. Je n'ai pas eu ce souci. Impression depuis un iMac (ancien) : impression très bonne. Problème d'imprimante ? Ou de paramétrage ? Mieux vaut contacter le sav je ne vois pas d'où peut venir votre problème je suis navrée...

    Cordialement,

  • Bonjour, rencontrez-vous ce problème si vous faites une photocopie sans passer par l'ordinateur ? Ce test permet de savoir si le problème d'impression est dû à un mauvais paramétrage sur l'ordinateur ou sur l'imprimante. Sortez le toner de l'imprimante et secoué le bien afin de bien répartir l'encre à l'intérieur, puis réinsérez-le dans l'imprimante. Utilisez-vous bien du papier A4 80 Gr ordinaire ? Bonne journée, cordialement.
  • bonjour

    personnellement je n ai pas rencontré ce problème

    cordialement SW

  • bonjour personnellement je n ai pas rencontré ce problème

    cordialement SW

  • Bonjour,


    A l'installation, avec le toner neuf, sur les premières feuilles imprimées j'ai eu quelques lignes blanches. Pour moi a il suffit de sortir le toner, de le secouer et de bien repartir la poudre. C'est d'ailleurs, bien écrit sur la notice d'installation, je n'avais pas vu.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit